Les brassinostéroïdes sont anaboliques
- by jzbge
Les brassinostéroïdes sont anabolisants
Des chercheurs de l’Université Rutgers ont découvert qu’un groupe d’hormones stéroïdes végétales a un impact anabolique sur les cellules de masse musculaire animale. Nous avions déjà des ecdystéroïdes anabolisants – ainsi que maintenant nous avons également des brasinostéroïdes anabolisants. Chez Ergo-log, nous avions déjà nos soupçons…
Les brassinostéroïdes sont des hormones végétales. Le diagramme montre un exemple. Les hormones végétales sont aussi vitales pour les plantes que les hormones stéroïdes dans notre corps. [HORME VITAM. 2002; 65: 195-223.] Vous les découvrez principalement dans les jeunes feuilles, les bourgeons, le pollen ainsi que les graines.
Les agriculteurs utilisent des brassinostéroïdes comme améliorateur de croissance dans les cultures. L’expérience a montré qu’ils travaillent les meilleurs lorsque les agriculteurs utilisent des engrais ou des pesticides. Les chercheurs ne croient pas que les brassinostéroïdes sont capables d’améliorer les rendements de l’agriculture moderne, mais dans des pays comme l’Inde ainsi que la Chine, de nombreux agriculteurs utilisent des Maillots West Ham United brassinostéroïdes comme améliorateurs de la croissance.
Parce que les chercheurs veulent être sûrs que les hormones végétales ne sont pas nocives pour les humains, ils font des expériences sur les cellules ainsi que les animaux. Celles-ci ont montré que les brassinostéroïdes ont des effets positifs sur la santé et le bien-être. Par exemple, ils protégent les cellules contre le virus de la rougeole [Antivir Chemother. 2002 janvier; 13 (1): 61-6.] Ainsi que le virus de l’herpès [antivir Chemother. 2000 janvier; 11 (1): 71-7.]. Selon les rumeurs, les impacts des brassinostéroïdes sont si positifs que les chercheurs étudiant les impacts de santé et de bien-être de ces substances ont commencé à prendre les hormones végétales en tant que suppléments.
La façon dont les chercheurs de l’Université Rutgers ont proposé le concept d’étudier les impacts anabolisants des brassinostéroïdes n’est pas supprimé dans leurs publications, qui sera publié bientôt dans le Maillots Club Tijuana Journal of Medicinal Chemistry. «Dans la précédente étude de recherche, nous avons découvert que l’utilisation par voie orale (22S, 23S) -28-homobrassinolide a créé des impacts anaboliques considérables ainsi qu’une amélioration de la forme physique physique chez les animaux en bonne santé avec des effets androgènes très peu androgènes», écrivent-ils. Cependant, l’étude de recherche précédente n’a pas été publiée.
Les chercheurs ont mis 9 brassinostéroïdes dans des tubes à essai, y compris les cellules de masse musculaire de rat. Quelques-uns des 9 se produisent naturellement, d’autres non. La figure ci-dessous montre l’impact que les hormones ont eu dans une concentration de 10 micromoles sur l’accumulation ainsi que la rupture des protéines. Le deuxième chiffre Maillots Racing Club de Avellaneda compare l’impact anabolique des éléments 1 ainsi que 2 en gardant celui de l’IGF-1, ainsi que le troisième compare leur impact anticatabolique en gardant celui de l’insuline.
Les brassinostéroïdes sont anabolisants Des chercheurs de l’Université Rutgers ont découvert qu’un groupe d’hormones stéroïdes végétales a un impact anabolique sur les cellules de masse musculaire animale. Nous avions déjà des ecdystéroïdes anabolisants – ainsi que maintenant nous avons également des brasinostéroïdes anabolisants. Chez Ergo-log, nous avions déjà nos soupçons… Les brassinostéroïdes sont des hormones…
Recent Comments
Random Posts
- Ne va pas alimenter au lieu de la volonté
- Formation de fitness Friday ainsi que l’ombre à paupières écologique
- Si vous l’aimez, vous devez mettre un œuf dessus
- Notre cuisine mondiale au Natural History Museum
- Blurry Vision
- La MMA Fighters Association obtient le soutien de Teamsters Union
- Super facile Taco Bake
- Samedi silencieux – une pastèque et un chat
- Comment développer une poitrine plaquée musculaire épaisse
- MMA à New York en 2016? La dissection de la nouvelle poursuite de l’UFC