Évitez la chirurgie du genou avec l’exercice

par Matt Weik

Quiconque a eu une déchirure méniscale nécessitant une intervention chirurgicale sait qu’ils ne veulent plus jamais recommencer !!! Et maintenant, ils pourraient ne pas avoir à le faire. Les chercheurs disent que la thérapie d’exercice supervisée pourrait être aussi efficace que de subir une intervention chirurgicale pour les personnes d’âge moyen. Cela pourrait être un soulagement pour beaucoup d’entre vous, car la survenue d’une déchirure méniscale est devenue de plus en plus courante. En fait, les statistiques montrent qu’en moyenne environ deux millions de personnes à travers le monde passent sous Maillots Allemagne le couteau pour résoudre les problèmes du genou chaque année, de nombreuses personnes trouvant peu d’avantages.

Des chercheurs hors de la Norvège et du Danemark ont rassemblé 140 adultes de deux hôpitaux différents pour une nouvelle étude. Ils se sont assurés que les sujets souffraient de larmes méniscales dégénératives en utilisant une IRM pour vérifier le problème. L’âge moyen des individus de l’étude était de 50 ans.

Pour l’étude, le groupe des participants a été divisé en deux groupes différents. Le premier groupe a subi une chirurgie arthroscopique sur leur ménisque divisé, suivi d’exercices qu’ils devaient effectuer à domicile pour aider au processus de récupération et la retenue du genou. L’autre groupe devait faire de l’exercice 2 à 3 fois par semaine pendant un total de 12 semaines sous surveillance.

Après 12 semaines, il a été noté que la force globale de la cuisse dans le groupe qui s’est exercée sous surveillance, sans chirurgie, a montré une amélioration. En dehors de ce facteur de force noté, il n’y avait pas d’autres différences entre les groupes lors de la vérification de la douleur, de la qualité de vie et du fonctionnement du genou. Les chercheurs ont ensuite suivi tous les individus deux ans après l’étude et ont constaté qu’il n’y avait aucun événement indésirable avec l’un ou l’autre groupe affectant leur ménisque.

Ce que cette étude montre, c’est qu’il n’y a aucun avantage à passer alors au couteau pour une déchirure méniscale par rapport à un programme d’exercice supervisé axé sur la santé et la force du genou. En fait, comme le montre la force musculaire peut encore être améliorée par un programme d’exercice par rapport à la chirurgie arthroscopique. Cela pourrait avoir quelque chose à faire avec les muscles entourant le genou de plus en plus fort et offrant une stabilité supplémentaire à la capsule du genou malgré la déchirure du ménisque. Cette étude était à court terme et les chercheurs ont mentionné qu’ils devaient faire plus d’évaluation pour voir quels sont les effets à long terme et vérifier une tranche d’âge plus large parmi la population qui souffre de larmes méniscales.

Les chercheurs ont souligné que cette étude devrait sensibiliser à tous ceux que passer sous le couteau n’est Maillots AC Milan peut-être pas la meilleure solution. Alors que l’orthopédie, les médecins et les prestataires de soins de santé poussent rapidement les gens à se pencher vers la chirurgie, vous pouvez trouver à travers un exercice supervisé simple que les résultats peuvent être les mêmes sans la possibilité de problèmes qui accompagnent certaines chirurgies. Ce n’est pas une nouvelle que la communauté médicale veut entendre car la chirurgie du genou est une industrie annuelle de plusieurs milliards de dollars.

Vous cherchez plus de projecteurs de recherche? Maillots Ajax Consultez le blog de recherche IML ici sur DigitalMuscle.com

Source:
Nina Jullum Kise, May Arna Risberg, Silje Stensrud, Jonas Ranstam, Lars Engebretsen, Ewa M Roos. Thérapie d’exercice contre méniscectomie partielle arthroscopique pour la déchirure méniscale dégénérative chez les patients d’âge moyen: essai contrôlé randomisé avec un suivi de deux ans. BMJ, 2016; i3740 doi: 10.1136 / bmj.i3740

par Matt Weik Quiconque a eu une déchirure méniscale nécessitant une intervention chirurgicale sait qu’ils ne veulent plus jamais recommencer !!! Et maintenant, ils pourraient ne pas avoir à le faire. Les chercheurs disent que la thérapie d’exercice supervisée pourrait être aussi efficace que de subir une intervention chirurgicale pour les personnes d’âge moyen. Cela…

Leave a Reply

Your email address will not be published.