Matt Hamill dit qu’il s’est vu refuser une licence de MMA «en raison de mon âge»

dans un article sur Facebook publié plus tôt cette semaine, l’ancien combattant de l’UFC, Matt Hamill, suggère que la Pennsylvania State Athletic Commission lui a refusé l’octroi de licences en raison de l’âge.

Hamill a publié ce qui suit:

Hamill, né en 1976, a 41 ans.

La Pennsylvania’s Boxing Act (qui couvre le MMA comme le terme boxe est défini pour inclure «toutes les variations du sport qui le permettent ou utilisent d’autres parties du corps humain, y compris, mais sans s’y limiter ne pas régler un âge maximum pour les combats. Au lieu de cela, les législations ne fixent qu’un âge minimum pour la lutte contre 18 ans, l’article 702 (a) de la Loi de boxe de l’État indiquant: «Aucune personne de moins de 18 ans ne Maillots Paris Saint-Germain sera un participant à un concours ou à une exposition».

Fait intéressant, les réglementations autonomes de l’État pour la boxe réelle, définissent un âge maximum de 36 ans avec S. 21.8 indiquant que «la Commission ne licenciera pas en tant que boxeur professionnel un demandeur de plus de 36 ans, sauf par des mesures spéciales de la Commission.» La section continue d’imposer des exigences médicales plus strictes pour les boxeurs plus âgés.

Les réglementations de l’État pour le MMA ne répétent cependant pas cet âge maximum. Il convient également de noter que l’État a des antécédents documentés de licence Maillots Borussia Monchengladbach de combattants MMA sur l’âge de 36 ans.

En conséquence, il y a une certaine confusion quant à savoir si l’État apprécie la capacité de refuser un combattant de plus de 36 ans en fonction de l’âge seul pour le sport du MMA.

J’ai contacté la Pennsylvania State Athletic Commission pour commenter s’ils avaient un plafond d’âge pour les combattants MMA et, dans l’affirmative, les détails entourant la politique. Si et quand ils fournissent une réponse, je mettrai à jour cet article.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Exigences de «licence à domicile» et MMA Fighter Mobility Rightsaugust 27, 2013in «Commissaire d’athlétisme en Ontario»
Le Québec ignore-t-il les suspensions de dopage lors de la licence des athlètes MMA? 21 juin 2017 avec 1 commentaire
Prestige Fight Club poursuit Maillots États-Unis le gouvernement et la Saskatchewan Martial Arts Association 14 mars, 2014 dans la “loi amateur MMA”

dans un article sur Facebook publié plus tôt cette semaine, l’ancien combattant de l’UFC, Matt Hamill, suggère que la Pennsylvania State Athletic Commission lui a refusé l’octroi de licences en raison de l’âge. Hamill a publié ce qui suit: Hamill, né en 1976, a 41 ans. La Pennsylvania’s Boxing Act (qui couvre le MMA comme…

Leave a Reply

Your email address will not be published.