Soyez toujours las de «trop beau pour être vrai»

par Christian Duque

Écoutez les gens! Si vous voulez obtenir une grande pause dans l’industrie du fitness, vous devez être sensé et réaliste. Par exemple, nous avons un excellent programme d’ambassadeur chez IronMag Labs. Avec notre programme, vous pouvez vraiment faire votre marque – c’est, après tout, notre mantra. Cela étant dit, nous sommes très pointilleux et examinons un certain nombre de facteurs différents. Alors que de nombreuses entreprises de l’industrie se sont à peine depuis environ six mois, Ironmag Labs existe bien plus d’une décennie.

Non seulement cela, mais cette entreprise a gardé de nombreux sites que vous voyez aujourd’hui, en affaires. IML avait l’habitude de tout parrainer, des athlètes aux programmes. C’est une entreprise qui a rendu pas mal; C’est une entreprise connue de tous, donc quand elle concerne l’amener de nouvelles personnes, nous avons une vraie raison d’être pointilleux. Nos ambassadeurs obtiennent des produits, des vêtements et ceux qui brillent vraiment, eh bien, il y a des opportunités plus grandes et meilleures pour eux. Je partagerais ces opportunités ici, mais ce sont uniquement pour les yeux et les oreilles des personnes qui se déchaînent et sont considérées comme franchir la prochaine étape. Est-il possible de le faire? Bien sûr!! Beaucoup le feront-ils? absolument pas.

Écoutez, je me fiche de la façon dont de nombreux trophées vous avez sur votre manteau. Je me fiche de la façon dont de nombreuses personnes vous suivent – qu’ils vous suivent parce que vous avez quelque chose à dire, parce que vous avez réalisé quelque chose de génial ou parce que vous les avez achetés. Ce qui compte, c’est à quel point vous travaillez dur; Quel que soit l’âge dans lequel nous sommes, quels que soient les appareils ou les gadgets à notre disposition, le test décisif fondamental – ce qui divise vraiment et se divisera toujours, le succès des clochards – est un travail difficile.

Lorsque vous postulez à IML – ou à une grande entreprise reconnue – c’est vraiment dans l’industrie, vous obtiendrez la même réponse. Maintenant, vous pourriez potentiellement exécuter une bonne bousculade sur une nouvelle entreprise, en particulier parce que de nombreux propriétaires seront pris au dépourvu, un peu comme des cerfs en phare. Ils pourraient croire que le top 5 est énorme (ne se souciant jamais de découvrir qu’il n’y avait que 5 personnes dans votre classe et vous avez en fait placé mort en dernier). Un débutant pourrait ne pas examiner vos suivants, pour voir que beaucoup de vos abonnés sont des comptes inactifs qui n’aiment jamais ou ne commentent jamais vos affaires. Encore une fois, les gens, c’est une question de travail acharné. Si vous travaillez dur, vos médias sociaux s’épanouiront et n’auront pas besoin de tirer des astuces. Si vous travaillez dur, vos lieux de concours s’amélioreront. Si vous travaillez dur, le ciel est la limite.

Mais voici où il est tordu, en particulier sur les réseaux sociaux. Bien qu’il y ait des athlètes de deuxième et de troisième niveau qui souhaitent faire une bousculade sur les entreprises, il y a maintenant des entreprises de deuxième et troisième niveau qui souhaitent faire des bousculades sur des concurrents sans méfiance, des concurrents en herbe et de temps en temps des concurrents vétérans – qui devraient en savoir beaucoup mieux.

Si une entreprise va vous offrir un salaire, des suppléments, des vêtements…., S’il s’engage à payer vos frais de concours, vous faire voler, et le vin rouge et vous dîner… soyez très prudent, surtout, si vous n’êtes pas un haut Olympien ou terminant Top 10 à l’Arnold, car même ces gens ne comprennent pas cela. Beaucoup de ces sociétés veulent que vous achetiez, elles promeuvent des schémas pyramidaux, et elles vous égareront complètement. Ils n’ont aucun intérêt à vous développer, à développer votre base de fans ou à faire quelque chose de positif pour le sport. Ils se nourrissent de hashtags, comme des vautours sur une carcasse au bord de la route. Si vous hashtag, vous devez savoir que vous vous mettez sur leur radar. Ce n’est en aucun cas, je vous disant de ne pas vous promouvoir; Au contraire, c’est simplement moi qui vous dit de vous garder en train de vous promouvoir !! Ne vous proie pas à profiter – je me fiche de qui vous êtes !! Je me fiche non plus de la façon dont vous avez de nombreux degrés, quelle ligne de travail vous avez fait, et je m’en fiche si vous êtes (ou pensez que vous êtes) «Street Smart». Certains des meilleurs, de nombreux escrocs sans vergogne (et des Maillots Real Sociedad femmes!), Vous trouverez dans le monde de la nutrition sportive. Ils pouvaient bousculer une religieuse, comme si ce n’était rien, Maillots Manchester City puis rire jusqu’à la banque.

Commencez avec une bonne entreprise, avec un bon poste d’ambassadeur, puis travaillez. Travailler, travailler, travailler et vous verrez que votre poste auprès de ladite entreprise s’améliorera. IML est un endroit fantastique pour Appy, alors frappez-nous sur IG @ironmagLabs et travaillons ensemble. Si par hasard vous n’êtes pas Maillots Gamba Osaka accepté, vous devez abandonner et ne plus jamais réessayer? Heck Non! Prenez les commentaires que vous avez donnés, exécutez-le et travaillez, travaillez, travaillez, de sorte que la prochaine fois, le non, sera un grand, oui !!

J’espère que vous vous êtes ravi de lire cet article, ici, au Iron Magazine. Si vous êtes même intéressé à distance à vraiment essayer de le faire dans l’industrie du fitness, alors arrêtez de tergiverser et commencez à jouer!

par Christian Duque Écoutez les gens! Si vous voulez obtenir une grande pause dans l’industrie du fitness, vous devez être sensé et réaliste. Par exemple, nous avons un excellent programme d’ambassadeur chez IronMag Labs. Avec notre programme, vous pouvez vraiment faire votre marque – c’est, après tout, notre mantra. Cela étant dit, nous sommes très…

Leave a Reply

Your email address will not be published.