Déterminez des études qui motivent la consommation modérée d’alcool pour la santé et le bien-être ainsi que la durabilité

des études de difficulté qui motivent la consommation Maillots Costa Rica modérée d’alcool pour la santé et le bien-être ainsi que la longévité
par Paul Fassa

(NaturalNews) Les conséquences sur la santé et le bien-être de la consommation d’alcool ont fait l’objet d’études épidémiologiques dans le monde occidental. Le consensus de plusieurs études est: ceux qui boivent modérément ont une bien meilleure santé et bien-être que ceux qui boivent beaucoup, ainsi que surprise, encore mieux que ceux qui ne boivent pas du tout de l’alcool. Cela laisse exactement à quel point ces études étaient complètes.

Il n’est pas nécessaire que ce soit du vin blanc qui est consommé, disent-ils. Il peut s’agir de tout type de boisson alcoolisée. Cependant, il semble que tous les tests ne soient pas d’accord avec ce qui est modéré. Certains déclarent un ou deux boissons par semaine, ainsi que d’autres énoncent trois à quatre verres par jour. Cela dépend peut-être de qui boit quoi.

S’il est vrai que l’utilisation d’alcool modérément pour se détendre peut aider à en sécuriser une de la santé anxieuse et de bien-être débilitante, cela semble s’automne à découvert qu’une consommation modérée est plus saine que pas du tout d’alcool. Cela inclut-il ceux d’entre nous qui mangent bien, de l’exercice et de méditer?

Un domaine de suspicion est ce que mangent les teetotalers ainsi que quel est leur niveau d’activité physique? Cela semble être un non-facteur avec ces études. Il existe un certain nombre d’individus de cultures «primitives», qui en ligne des vies saines à 100 ans, ainsi que des yogis, qui continuent de méthode hatha yoga à ou près de cet âge.

La plupart d’entre eux ne boivent pas du tout d’alcool, ainsi qu’ils ont vécu une longue vie assez saine. Nous ne comprenons donc pas vraiment le mode de vie de ceux des études qui déclarent qu’ils Maillots Atletico Madrid ne boivent pas du tout de l’alcool. Cela pourrait retourner ces études.

Comme nous le savons, la médecine grand public ne pense pas à l’éviter des aliments transformés ainsi que des viandes dans son apparence pour une grande santé et bien-être ainsi que la longévité. Alors, comment beaucoup de teetotalers consommaient des aliments biologiques entiers? ainsi que exactement à quel point les végétariens étaient beaucoup? L’intuition de cet écrivain est extrêmement peu peu observés de régimes sains ou de modes de vie.

Une idée de santé et de bien-être inhabituelle d’une personne inhabituelle
En fait, les mangeurs de viande ont été motivés à boire modérément dans l’achat pour empêcher la viande de putréfying dans le tractus gastro-intestinal (GI). Les animaux carnivores ont des tracts gastro-intestinaux beaucoup plus courts que les humains. Ce n’est pas seulement car ils sont plus petits. Certains animaux carnivores sont plus grands que les humains.

Les tracts gastro-intestinaux plus courts facilitent la digestion de la chair qu’ils Maillots Espagne mangent. Les humains ont plus de mal à digérer totalement la viande. En plus de la viande consommée, peut putréfy dans le tractus gastro-intestinal humain prolongé. Cela libère toutes sortes d’agents pathogènes ainsi que les toxines, produisant du mucus comme Slime. Phone de médecine ayurvédique appelle ce MUCUS-lime-lime AMA, la racine d’une mauvaise santé.

L’utilisation d’alcool pour empêcher la viande de putréfying dans le tractus gastro-intestinal a été suggérée par le papa du véganisme en Amérique, le professeur Arnold Ehret, décédé à Los Angeles en 1922 d’un incident bizarre à l’âge de 56 ans.

L’opus séminal d’Ehret, le système de guérison du plan de régime sans mucus, a été la motivation de beaucoup de personnes qui se sont conformes à ses enseignements en Californie ainsi qu’à ailleurs. Ses écrits ont même été réécrits par d’autres défenseurs de la santé et du bien-être au 20e siècle. Ehret s’était traité d’une gamme de maux en tant que jeune en Allemagne avec le jeûne ainsi qu’un plan de régime de légumes, de fruits, ainsi que de noix fraîches.

Bien qu’Ehret ait évité de manger de la viande de tout type de type, lorsqu’il a exprimé son dédain pour le café ainsi que les boissons alcoolisées, il a déclaré que toute personne qui insiste pour manger de la viande doit boire de l’alcool pour freiner la future purefaction intérieure de la viande.

Donc, très probablement, une grande partie des teetotalers de ces études de consommation d’alcool était la viande ainsi que les consommateurs de malbouffe, tout comme les buveurs modérés et lourds. Cependant, les buveurs modérés avaient de l’alcool pour aider à digérer leur viande suffisante pour réduire quelque peu la toxicité.

L’alcool n’est pas nécessaire avec des modes de vie sains.

des études de difficulté qui motivent la consommation Maillots Costa Rica modérée d’alcool pour la santé et le bien-être ainsi que la longévité par Paul Fassa (NaturalNews) Les conséquences sur la santé et le bien-être de la consommation d’alcool ont fait l’objet d’études épidémiologiques dans le monde occidental. Le consensus de plusieurs études est: ceux…

Leave a Reply

Your email address will not be published.