10 façons pour les gens ordinaires de se motiver

par Tom Venuto

«Comment puis-je être motivé?» En dehors de “Que dois-je manger?” C’est la principale question que je me pose d’obtenir beaucoup plus de résultats sur un programme de régime ou d’exercice. Presque tout le monde a des jours de haut en bas, mentalement et physiquement. Heureusement, vous pouvez apprendre à vous motiver instantanément, vous avez juste besoin des stratégies idéales.

Wegweiser – La motivation est-ce que la spéciale dans ces méthodes de motivation est d’où elles proviennent. Cette liste ne provenait pas de la recherche en psychologie ou des athlètes professionnels. Il a été créé par trois enquêtes – une sur Facebook, une chez Our Burn the Fat Inner Circle, et une par e-mail, tirant plus de 1300 réponses. Il y avait au moins 25 actions spéciales avec plusieurs voix, mais je les ai abattus dans le top 10.

Ceci est une liste de la façon dont les gens ordinaires, tout comme vous, disent qu’ils sont motivés à agir, et j’ai simplement ajouté mon commentaire sur les raisons pour lesquelles je suis d’accord que ce sont des idées incroyablement. Lequel de ceux-ci vous motive le plus? Qu’est-ce qui vous motive d’autre qui ne figure pas sur cette liste?

Regardez les photos de vous-même.

De nombreuses transformations de santé et de remise en forme commencent par un «réveil» quelconque. Les exemples courants incluent lorsque votre médecin dit que vous êtes un candidat pour une crise cardiaque (et que “vous fait peur à la pomme de terre du canapé”). Ou lorsque votre ascenseur est sorti un jour, et après avoir grimpé 5 volées d’escaliers vers votre étage, vous haletez. Ou quand vous ne pouvez pas suivre votre adolescent. Ou quand un petit enfant est entendu dire: «Ma maman est grosse.» Ou lorsque vous vous installez à peine sur le siège de l’avion.

Mais le seul appel à l’action que j’ai entendu beaucoup plus souvent que toute autre est une photographie. Quelqu’un a simplement vu une photo d’eux-mêmes. “Je ne me reconnais même pas.” J’ai entendu ce cri depuis des décennies. Et aujourd’hui, à l’ère du partage de photos de Facebook et social, je l’ai entendu beaucoup plus de fois que j’ai perdu le compte. Lorsque la réalité de cette photo s’enfonce, des sentiments de honte et d’embarras suivent et poussent souvent une personne à dire: «C’est tout! Je ne veux plus ressembler à ça. Ce n’est pas moi.” C’était le moment de motivation que le changement a commencé.

Regarder après les photos à côté de Maillots Brésil vos anciens avant les photos peut générer une motivation continue. Beaucoup de gens détestent leurs vieilles images de gros et sont tentées de les jeter. Mais ces vieilles images pourraient être la ressource la plus utile que vous ayez jamais eue. Ils n’étaient pas seulement une motivation initiale à changer, mais peuvent maintenant être cruciaux pour la motivation continue et un conseil pour ne jamais reculer. Quel booster de confiance c’est de regarder vos photos avant et après l’amélioration et de savourer profondément le travail que vous avez mis pour y parvenir.

Regardez-vous dans le miroir… sans les vêtements

Je veux dire que certaines personnes pourraient dire que voir un corps gras ou hors de forme reflété dans le miroir les ferait déprimer, pas motivés (ou les ferait éviter délibérément les miroirs). C’est compréhensible, mais je suppose que cette méthode fonctionne pour beaucoup de gens parce qu’il y a peu de motivation à changer à moins que vous ne soyez consciemment et vivement conscient de votre malheur avec la façon dont les choses sont.

Ce sentiment a été décrit comme «mécontentement divin» ou «insatisfaction inspirante», pour décrire comment le malheur avec la façon dont les choses sont un positif lorsque le sentiment est ambitieux. Ce n’est qu’un négatif lorsque vous ne le remarquez pas du tout, et lorsque vous devenez indifférent et ne vous souciez même pas de ce à quoi vous ressemblez.

Je connais un instructeur de perte de poids hypnothérapeute qui dit que le miroir est le meilleur buster qu’il sait. Il dit à ses clients que lorsqu’ils ont une envie soudaine de plats gras et remplis de sucre qui ne sont pas sur leur plan en bonne santé, d’attendre quelques minutes seulement avant de décider si vous voulez le manger. Avant de décider, allez devant un miroir complet, sans vêtements. Regardez bien ce que vous voyez. Imaginez ce gâteau au fromage ou les beignets ou la crème glacée collant à votre intestin ou à vos fesses, puis et alors décidez si vous le souhaitez toujours.

Soit dit en passant, une fois en grande forme, le miroir peut toujours être une grande motivation. Cela vous fait vous sentir bien d’aimer ce que vous voyez dans le miroir! Bien sûr, le miroir «joue des astuces» avec nous souvent parce que notre perception de soi n’est pas toujours objective, donc utiliser d’autres données de suivi des progrès comme motivateurs est également utile (et subjectif). Mais même si nous sommes hyper critiques de nous-mêmes en regardant dans le miroir, si cela conduit à un désir d’amélioration ou à l’accomplissement de nos progrès, de toute façon, c’est un bon motivateur.

Fixer un objectif difficile

Lorsque vous avez une insatisfaction inspirante et un objectif difficile, cette combinaison est comme un carburant de fusée motivateur. Beaucoup de gens savent qu’ils ont un problème, souvent au point qu’ils détestent la condition physique dans laquelle ils se trouvent maintenant. Le vrai problème est que leur objectif reste là, sur «Je déteste ça!»

Il est normal de détester la condition dans laquelle vous êtes maintenant, parce que vous êtes beaucoup plus qu’un corps. Un corps hors de forme est une condition physique momentanée et vous avez le pouvoir de le changer. bUT Vous devez transmuter cette insatisfaction en aspiration, et l’aspiration nécessite quelque chose pour aspirer. Vous devez avoir un objectif sur lequel vous concentrer.

De temps en temps, je tombe sur un livre ou un message qui dit que la définition d’objectifs ne fonctionne pas et que vous ne devriez pas fixer des objectifs. C’est les pires recommandations de tous les temps! Naturellement, les grands objectifs doivent être décomposés en buts à court terme et en étapes d’action et bien sûr, les objectifs de fitness doivent avoir des délais raisonnables. Mais l’histoire du progrès humain, de la réussite et du succès est l’histoire de rêveurs courageux qui se fixent des objectifs. de grands. Comme Brian Tracy l’a dit une fois, «le succès est des objectifs. Tout le reste est des commentaires.

Le crucial est de fixer des objectifs difficiles, car ce sont les objectifs qui non seulement vous excitent, ils font quelque chose de vous pour les atteindre. La plus grande récompense d’atteindre un objectif n’est pas ce que vous obtenez, c’est le genre de personne que vous devez devenir dans l’achat pour y parvenir. Plus l’objectif est beaucoup plus difficile, plus vous grandissez en tant que personne – de caractère, de discipline, de confiance et de bien d’autres manières.

Si votre objectif ne vous fait pas peur et ne vous excite en même temps, votre objectif est trop petit.

Essayez vos vêtements maigres.

Si vous vous retrouvez hors de forme avec une taille en expansion, essayez votre pantalon préféré que vous aimiez porter lorsque vous étiez dans la meilleure forme de votre vie. Quand ils ne correspondent pas si bien, cette expérience semble susciter une réelle émotion chez les hommes et les femmes. Engagez-vous à s’y adapter à nouveau. Le pire qui puisse arriver, c’est que vous dépassez votre meilleure forme précédente, votre vieux pantalon est trop grand et vous devez les faire prendre ou faire du shopping pour des vêtements neufs.

Beaucoup brûlent les gros lecteurs et les clients m’ont dit qu’ils évitaient de se mettre dans la routine de porter un pantalon de survêtement ou un pantalon stret-waistline tout le temps. Ils savent que s’ils le faisaient, ils ne remarqueraient pas le fluage de la taille à moins qu’ils ne regardaient dans le miroir (et si vous évitez le miroir et que vous portez un pantalon extensible, eh bien… c’est un double problème). Vous devez faire face à la musique et suivre les chiffres que vous souhaitez améliorer. La taille est l’une d’entre elles, et il y en a beaucoup d’autres.

Suivez vos progrès, votre nourriture et votre formation dans un journal

Vous voulez un vrai miracle de Maillots Équipe d’Australie de football fitness? Ce n’est pas dans une bouteille de supplément – c’est dans un journal. Suivez vos progrès. Mesurez tout ce que vous voulez améliorer: taille de la taille, pourcentage de graisse corporelle, poids corporel, livres de graisse, livres de maigres et tous les nombres de santé qui sont cruciaux pour vous – tension artérielle, glycémie, lipides sanguins, etc. Ce qui est mesuré s’améliore, même sans apporter d’autres modifications. Pourquoi? Parce que cela vous rend responsable, cela vous oblige à vous concentrer sur de petits objectifs quotidiens, c’est un défi amusant et c’est motivant.

Chaque instructeur de sport et gestionnaire de services a toujours su cela, c’est pourquoi ils gardent non seulement un score dans un jeu et suivent les ventes, respectivement, mais suivent également les performances individuelles jusqu’à la dernière statistique. Chaque grand quart-arrière connaît son pourcentage d’achèvement (et d’interception) et s’efforce de l’améliorer, et chaque vendeur qui réussit connaît son ratio de clôture et fonctionne sur le renforcement.

Ce n’est pas différent dans vos efforts de fitness. La minute où vous commencez à suivre votre consommation alimentaire, votre comportement change. Vous ne me croyez pas? Demandez à un chercheur de régime. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles les études sur le régime à long terme sont si difficiles à faire est parce que dès que vous commencez à observer quelqu’un et qu’ils le savent, leur comportement change, qu’il soit consciemment ou inconsciemment. Normalement, cela indique qu’ils sont inattendus sur leur meilleur comportement, ce qui est la preuve que la mesure des résultats est un grand outil de motivation, mais c’est une frustration pour les chercheurs de l’obésité car ils ne peuvent pas obtenir une véritable jauge de comportement dans l’environnement naturel de l’homme.

Il en va de même pour l’exercice et la musculation. Chaque instructeur de bonne force ou entraîneur personnel qui vaut le papier sur lequel sa certification est imprimée permettra à ses athlètes ou clients de suivre des ensembles, des représentants et des livres. Entrer dans chaque session de formation avec des cibles à frapper ou à dépasser, commencera instantanément à améliorer la motivation et les performances. Lorsque vos entraînements s’améliorent, votre physique et vos performances s’amélioreront.

En fin de compte: les gens qui tiennent les revues de nutrition, de formation et de progression sont beaucoup plus motivés et obtiennent beaucoup plus de résultats que les personnes qui ne le font pas.

Rappelez-vous qui vous regarde comme modèle

Deux questions: l’un, pour qui donnez-vous l’exemple? Vos enfants? Vos étudiants? Votre conjoint? Vos employés? Vos coéquipiers? Tes amis? Tout le monde dans votre cercle social? Deux, quel type d’exemple définissez-vous? N’oubliez pas que vous êtes beaucoup plus influent que vous ne le pensez.

Robert Fulghrum a dit un jour: “Ne vous inquiétez pas que les enfants ne vous écoutent jamais, craignez qu’ils vous apprécient toujours.” Lorsque vous êtes un modèle positif pour la santé et la forme physique, vous n’avez pas à dire un mot, car comment vous agissez et à quoi vous ressemblez parlent Maillots Atletico Mineiro beaucoup plus que tout ce que vous pourriez dire. «Le monde est modifié par des exemples, pas par des opinions», explique Paulo Coelho. C’est tellement vrai, n’est-ce pas? Des conférences et de la tenue de vitesses pour s’entraîner et manger plus sainement n’est pas toujours appréciée. être tranquillement une inspiration est sûre.

Si vous voulez tirer le meilleur des autres, soyez un exemplaire vous-même. D’un point de vue purement «égoïste», n’oubliez pas que le maintien du statut de modèle de rôle est l’une des meilleures méthodes pour vous motiver et sur vos gardes.

Pensez au sentiment que vous aurez à la fin de votre entraînement

Ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer a beaucoup à faire avec votre niveau de motivation. Beaucoup de gens pensent à l’exercice et leur concentration se déplace vers l’angoisse d’être «trop occupée» pour s’entraîner. Beaucoup de gens se concentrent sur la pensée de la difficulté de l’entraînement, à quel point cela va faire du mal et à quel point ils ne prendront pas plaisir. Pourquoi ne pas changer votre concentration? C’est votre cerveau – vous pouvez vous concentrer sur ce que vous voulez.

Vous n’êtes pas seul si vous redoutez d’aller au gymnase certains jours, mais je ne connais aucune personne qui ne se sent pas bien après une séance d’entraînement. OK, alors peut-être que vous vous sentez parfois dépensé, mais vous vous sentez aussi accompli, satisfait, confiant, plus fort et beaucoup plus puissant.

C’est bien plus que psychologique aussi. L’exercice libère les endorphines, les produits chimiques naturels de bien-être naturels de votre corps. Trop de gens aujourd’hui s’inquiètent et se concentrent sur la mauvaise chose. Les médias parlent régulièrement de la dépendance alimentaire. Pourquoi les gens ne parlent-ils pas de dépendance à l’exercice? J’indique le genre positif où vous devenez accro à la façon dont il se sent bien de fonctionner et de voir les résultats dans le miroir et de voir les réactions des gens à vos résultats.

C’est aussi simple que de vous concentrer sur ces bons sentiments et les mauvais disparaîtront.

Impliquez-vous avec la communauté ou le groupe de la santé et du fitness idéal, en personne ou en ligne

«Obtenez un système de support!» Vous avez probablement du mal avant – et pour une bonne raison. La recherche sur la psychologie sociale étaye ces recommandations, tout comme l’expérience du monde réel. Lorsque vous êtes en panne, d’autres personnes peuvent vous élever mieux que tout ce que vous pouvez faire seul.

Les deux mots cruciaux ici sont «corrects» et «impliqués». Il ne suffit pas de rejoindre un groupe de soutien – vous en avez besoin où vous sentez que vous vous installez et l’ambiance résonne avec vous. Il ne suffit pas non plus de simplement rejoindre ou appartenir à un groupe de soutien. rejoindre ne suffit pas. être impliqué. Participer. Demandez de l’aide, des recommandations et du soutien. et retournez la pareille. Le support est un cercle. Quelqu’un vous aide à atteindre vos objectifs, puis vous «payez-le» et aidez quelqu’un d’autre.

Apprenez beaucoup plus sur la première communauté de soutien au fitness d’Internet pour l’inspiration, la motivation et l’amélioration sur: www.burnthefatinnercircle.com.

Saisissez un défi d’amélioration du fitness ou du corps

Le changement commence avec vous. Vous devez prendre la décision de changer, vous devez fixer des objectifs et personne ne peut agir pour vous. Cependant, une fois que vous avez accepté la responsabilité personnelle de votre propre transformation, l’ajout de récompenses externes, de responsabilité et d’excitation sous forme de compétition allumera un feu en vous et doublera votre motivation, garantie. La concurrence vous fait pousser et vous efforcer d’une manière que vous ne feriez jamais en l’absence de ce défi et des récompenses qui l’accompagnent.

Efforcer de gagner est louable, mais la concurrence, en particulier dans le fitness, n’est pas la plus grande récompense, ni le seul but de la compétition. La concurrence est une voie vers le développement personnel et la réalisation du meilleur en vous. Rarement, vous exprimeras jamais près de votre plein potentiel ou de la performance de la hauteur de l’affichage sans raison pour laquelle – et la concurrence, ou du moins un certain objectif difficile – vous donne une raison.

Pour ceux qui ne participent pas à des sports organisés ou n’entrent pas chaque année des concours de physique ou de musculation, il existe de nombreuses occasions de participer à des concours d’amélioration et de fitness corporels et beaucoup d’entre eux peuvent être inscrits en ligne. Chaque année, des milliers de personnes consultent notre défi de brûlure. Des milliers de personnes entrent en année. Recherchez nos histoires de réussite et nos annonces ABO

par Tom Venuto «Comment puis-je être motivé?» En dehors de “Que dois-je manger?” C’est la principale question que je me pose d’obtenir beaucoup plus de résultats sur un programme de régime ou d’exercice. Presque tout le monde a des jours de haut en bas, mentalement et physiquement. Heureusement, vous pouvez apprendre à vous motiver instantanément,…

Leave a Reply

Your email address will not be published.