Une amorce de poids rapide pour les athlètes de l’UFC 203

Ohio a des règles uniques sur leurs livres lorsqu’il s’agit d’évaluer les INS ainsi que tous les athlètes de l’UFC 203 qui mettent le pied dans le Buckeye spécifier pour la toute première fois devraient être conscients de ces.

De manière quelque peu controversée, l’Ohio est allé à l’encontre du grain dans le schéma récent de l’évaluation antérieure ancrée dans la conviction que cela encourage des coupes de poids plus élevées. Compte tenu de cela, il n’est pas certain que la compensation permettra d’évaluer Maillots Club Tijuana précoce les INS pour l’UFC 203. En plus de ces règles de l’Ohio également

Limitez l’écart de poids entre les adversaires qui font basculer les échelles dans différentes classes de poids (peut-être le plus intéressant ne permettant pas les poids lourds, où l’on réduit à 265, avec une différence de poids de plus de 7 livres de la gestion des autres)

Deuxième évaluation les Ins le jour de l’événement sont compatibles avec des règles sur le poids exactement du poids qu’un athlète peut reprendre de leur évaluation préliminaire dans

L’Ohio fournit aux athlètes plusieurs Maillots Palmeiras possibilités de prendre du poids sans aucune limitation de la quantité de poids peut-être générale, mais interdit exactement le poids peut être perdu en une heure

Une liste de sanctions strictes pour les combattants qui cessent de travailler pour prendre du poids

Vous trouverez ci-dessous les commissions sportives de l’Ohio complètes évaluer dans les règles de MMA

Peser dans les procédures.

(A) Les pesées doivent être menées par un inspecteur ou un représentant de la compensation sportive de l’Ohio à un emplacement ainsi que du temps désigné par le promoteur conformément à la Société des règles portant la société 3773 du code administratif.

(B) Tous les candidats doivent évaluer.

(C) L’échelle utilisée pour la pesée officielle doit être fournie par l’Ohio Athletic Commission. S’il est autorisé par le directeur exécutif ou la rémunération, l’échelle peut être fournie par le promoteur. Si plus d’une échelle est utilisée, chaque candidat doit évaluer sur la même échelle exactement que son adversaire

(D) L’allocation dans la catégorie de poids est la différence de poids autorisée entre les candidats dans deux classes de poids différentes.

(1) Il peut ne pas y avoir de différence de plus de trois livres entre les classes de poids du poids de la paille autant qu’incluant la classe de poids coq.

(2) Il peut ne pas y avoir de différence de plus de cinq livres entre les classes de poids à partir de légères autant que de la classe des poids welter.

(3) Il peut ne pas y avoir de différence de plus de sept livres entre les classes de poids du poids moyen autant que la classe des poids lourds.

E) Lorsqu’une pesée est effectuée la veille de l’événement, à l’exception du poids lourd ainsi que de la classe de poids lourds, tous les autres concurrents peuvent être nécessaires pour peser à une deuxième pesée le lendemain organisé par La compensation dans les huit heures suivant l’heure de début de l’événement. Les concurrents pesant cent cinquante livres de livres et plus bas ne seront pas autorisés à dépasser le poids de la pesée précédente de plus de huit livres. Un concurrent pesant plus d’une centaine de cinquante-cinq livres ne sera pas autorisé à gagner. Plus de treize livres, de leur poids enregistré par rapport à la veille. La pesée aléatoire du deuxième jour sera à la discrétion du directeur exécutif.

(F) Les candidats amateurs peuvent ne pas évaluer plus tôt que dix heures du matin le jour de l’événement.

(G) Un concurrent cent cinquante-cinq livres et plus bas peut ne pas perdre plus de deux livres en une heure. Un concurrent de plus de cent cinquante-cinq livres peut ne pas perdre plus de trois livres en une heure. Il n’y a aucune limite au nombre de fois qu’un concurrent peut tenter de se redresser dans le délai prescrit. Cette règle s’applique également à un deuxième jour.

(H) pénalités pour un concurrent en surpoids:

(1) Autant une suspension de soixante jours et / ou une amende.

(2) Le surpoids d’une once à deux livres sera condamné à une amende en payant l’adversaire cent dollars ou dix Maillots Japon pour cent de sac à main le plus élevé.

(3) Le surpoids de plus de deux livres, mais pas plus de quatre livres, il faut payer une amende et payer l’adversaire de deux cents dollars ou vingt pour cent du sac à main le plus élevé.

(4) Le surpoids de plus de quatre livres ainsi que dans le cadre du règlement pour que le combat se poursuit soit condamné à une amende et à un adversaire payant quatre cents dollars ou vingt-cinq pour cent du sac à main le plus élevé.

(5) Si le sac à main dépasse dix mille dollars, l’adversaire obtiendra cinquante pour cent ainsi que la spécification de l’Ohio obtiendra cinquante pour cent.

(6) Si le combat continue, aucune suspension ne sera émise pour ne pas prendre de poids.

(I) Les allocations de poids entre les classes de poids ne s’appliquent pas aux candidats amateurs. Ils doivent faire face à la catégorie de poids.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Dernier régulateur du MMA brésilien pour adopter une évaluation précoce du 20 Insjune 2016null

Ohio a des règles uniques sur leurs livres lorsqu’il s’agit d’évaluer les INS ainsi que tous les athlètes de l’UFC 203 qui mettent le pied dans le Buckeye spécifier pour la toute première fois devraient être conscients de ces. De manière quelque peu controversée, l’Ohio est allé à l’encontre du grain dans le schéma récent…

Leave a Reply

Your email address will not be published.