Boxer «pas en faute» pour le dopage d’infraction avec des composés liés à la «transmission sexuelle»

le 12 juin 2020 – j’ai contacté à la fois à l’USADA ainsi qu’à Jeff Novitzky de l’UFC ainsi qu’à partager n’importe quel type d’études ou d’autres données qu’ils ont qui peuvent parler de la transmission de PED avec un contact sexuel. Ils ont partagé le respect des articles:

Transfert séminal potentiel de produits pharmaceutiques au conceptus

Le transfert de produits chimiques dans le sperme

__________________________________________________________________

Aujourd’hui, la United States Anti Doping Company («USADA») a publié un communiqué de presse découvrant qu’un boxeur n’était «pas en faute» pour les métabolites interdits dans son système après avoir découvert qu’ils «étaient cohérents avec une exposition récente aux substances via la transmission sexuelle».

Boxer Virginia Fuchs a été testé positif pour le métabolite de létrozole bis- (4-cyanophényle) méthanol, également sous forme de métabolites GW1516 (GW501516), GW1516 sulfone ainsi que gw1516 sulfoxyde, à la suite d’un échantillon d’uges hors de la composition sur février sur février 13, 2020.

L’USADA Maillots ACF Fiorentina a déterminé que «le partenaire masculin des Fuchs utilisait des doses thérapeutiques de létrozole ainsi que le GW1516 ainsi que les faibles quantités de métabolite de létrozole ainsi que les métabolites GW1516 détectés dans son échantillon étaient cohérents avec une exposition récente aux substances via la transmission sexuelle»

L’USADA a conclu que cela constituait l’ingestion «sans faute ni négligence» ainsi que par conséquent «Fuchs ne traitera pas une période d’inéligibilité à son test positif».

Le communiqué de presse complet se lit comme suit:

USADA a révélé aujourd’hui que Virginia Fuchs, de Kemah, au Texas, un athlète dans le sport de Maillots Équipe de Serbie de football la boxe, a testé positif pour une substance interdite, qui était déterminée à avoir été ingérée par elle sans faute ni négligence. En conséquence, Fuchs ne traitera pas une période d’inéligibilité à son test positif.

«Bien que le code antidopage mondial ait besoin que cette découverte sans faute sur une infraction ainsi que d’être annoncée publiquement, nous croyons fermement que cette situation ainsi que d’autres comme elle, y compris la contamination de la viande ainsi que les cas de contamination par les médicaments sur ordonnance, devraient Soyez pensé à aucune violation », a déclaré Travis T. Tygart, policier directeur de l’USADA. «Nous continuerons de plaider pour des modifications du code mondial antidopage afin de garantir que lorsqu’il n’y a pas l’intention de tricher ainsi qu’aucun avantage de performance, un athlète ne doit faire face à aucun type d’infraction ou d’attention du public inutile.»

Fuchs, 32 ans, a été testé positif pour le métabolite bis- (4-cyanophényl) de méthanol, également sous forme de métabolites GW1516 (GW501516), GW1516 sulfone ainsi que GW1516 sulfoxyde, à la suite d’un échantillon d’uges hors de la compétition sur 13 février 2020. Le letrozole est un composé spécifique ainsi que le GW1516 est un composé non spécifié dans la classe d’hormone ainsi que des modulateurs métaboliques ainsi que l’interdiction à tout moment sous le protocole de l’USADA pour les tests de mouvement olympiques et paralympiques , les politiques nationales antidopage du Comité olympique et paralympique des États-Unis, ainsi que les règles antidopage amateur de l’Internationale de Boxe, qui ont toutes adopté le code mondial antidopage ainsi que la société mondiale antidopage (AMA (AMA ) Liste interdite.

Au cours d’une enquête approfondie sur les circonstances du cas de Fuchs, l’USADA a déterminé que le partenaire masculin de Fuchs utilisait des doses thérapeutiques de létrozole ainsi que du GW1516 ainsi que les faibles quantités de métabolite de létrozole ainsi que les métabolites GW1516 détectées dans son échantillon compatible avec le GW1516 détectée dans son échantillon avec le Maillots Arsenal FC GW1516. Exposition récente aux substances via la transmission sexuelle. De plus, un laboratoire accrédité par la WADA a vérifié que les produits possédés par le partenaire de Fuchs contenaient des quantités thérapeutiques de létrozole ainsi que GW1516.

Fuchs ne traitera pas une période d’inéligibilité à son test positif, ainsi que puisque l’échantillon a été collecté hors compétition, il n’y a pas de résultats compétitifs à disqualifier.

Dans un effort pour aider les athlètes, en plus de soutenir les membres de l’équipe tels que les parents ainsi que les entraîneurs, pour comprendre les règles qui leur sont applicables, l’USADA fournit une direction complète sur son site Web sur le processus de test ainsi que les substances interdites, exactement comment acquérir Permission d’utiliser un médicament nécessaire, ainsi que les dangers ainsi que les dangers de la prise de suppléments, en plus de l’amélioration des performances ainsi que des médicaments récréatifs.

En outre, l’USADA gère une hotline de recommandation de médicaments, recommandation mondiale de médicaments sur Internet (www.globaldro.com), organise des séances académiques avec des organes édifiants nationaux ainsi que leurs athlètes, ainsi que pour distribuer une multitude de documents académiques, comme un Carte de portefeuille facile à référence avec des exemples de substances interdites et autorisées, un guide de supplément, un guide de nutrition, un manuel des athlètes, ainsi que des alertes périodiques ainsi que des avis.

Ainsi que l’éducation ainsi que les tests, robustenull

le 12 juin 2020 – j’ai contacté à la fois à l’USADA ainsi qu’à Jeff Novitzky de l’UFC ainsi qu’à partager n’importe quel type d’études ou d’autres données qu’ils ont qui peuvent parler de la transmission de PED avec un contact sexuel. Ils ont partagé le respect des articles: Transfert séminal potentiel de produits pharmaceutiques…

Leave a Reply

Your email address will not be published.