Flapjack amusant vendredi

Hier soir, sur le chemin du retour du dîner avec Tina, j’ai appelé Ben et je lui ai dit que j’étais sur le chemin du retour et j’ai plaisanté en disant que je voulais un cookie pour le dessert.
Mes dernières vidéos

Run de 5 minutes réchauffe un
Échauffement rapide pour les coureurs. 5 minutes en cours d’échauffement avant votre course. Comment se préparer à courir. Conseils pour quoi faire avant de courir

Plus de vidéos

00:00
08:21
05:34

Eh bien, il a livré. Il a fait un mini-lot Maillots West Ham United de biscuits aux pépites de chocolat!

Ce matin, je me suis réveillé avec le son le plus étrange devant ma fenêtre. Cela ressemblait à des arroseurs qui frappaient le côté de la maison ?!

Non. Apparemment, parfois, l’eau tombe du ciel et les gens l’appellent «la pluie». Cela faisait un moment que je n’avais pas vu ces trucs de pluie, donc j’ai été jeté.

Petit déjeuner – Pancake protéique.

Après le petit déjeuner, j’ai frappé la piscine pour faire de l’exercice. Pam m’a fait faire un tas d’exercices puis 200 m de suite. La natation pour le Tri que je fais est de 200m, nous savions donc que je devrais avoir une idée de la distance complète.

Même si mon cardiovasculaire est assez en forme de toute la chose, nager 200 m de suite était super fatigant! Je n’ai pas encore ma respiration ou mes accidents vasculaires cérébraux, donc c’est rugueux.

Pam essaie de me tuer.

Quand je suis rentré chez moi, j’avais une poignée de cerises.

Et un cookie.

Hé, c’est cookie vendredi! Tout le monde devrait en avoir un

C’est aussi la Journée nationale de French Fry! Il y a quelques endroits près de mon ancienne maison qui servent DUI. Un DUI est des frites de piment avec du pastrami, Carne Asada et une tonne d’autres trucs. Nous ne jouons pas dans Pico. Quoi quoi.

(la source)

Vidéo du vendredi amusant:

Un lapin mangeant une fleur.

Ben dit que c’est ce qu’il voit quand il me regarde à travers la table du dîner. C’est un peu le compliment le plus mignon que j’ai jamais eu

Célébrez-vous la National French Fry Day ou Cookie Vendredi – Choisissez-en un et partagez!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez avec ceux-ci:

Meilleurs ventes du Black Friday et Cyber ​​Monday pour les coureurs

Voici un tour d’horizon des meilleurs ventes du Black Friday et du Cyber ​​Monday pour les Maillots Newcastle United coureurs. Ce sont quelques-uns des meilleurs prix de vente yo

Pâte à biscuits aux pépites de chocolat Récette d’avoine de nuit

Pâte à biscuits aux pépites de chocolat Recette d’avoine de nuit. Ce petit-déjeuner d’avoine super facile et délicieux est une marque rapide

Ma liste de souhaits de Noël 2021

Ma liste de souhaits de vacances avec des liens vers ce qui est en vente Cyber ​​Monday. Idées de cadeaux du coureur pour la saison de Noël 2021

Recette de pommes de terre et de chorizo

Tacos de pommes de terre et de chorizo ​​faciles pour la recette végétarienne des coureurs. Version plus légère de mon chorizo ​​classique mexicain. Récipiendaire du coureur

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Conseils de course pour voyager et voyages de plage d’été. Florida Run Blog et

Bonne année de Run Eat Repeat!Bonne année de Run Eat Repeat!

bonne année!! Je suis de retour d’un peu de congé et je veux vous envoyer les meilleurs voeux pour 2022. Tu m’as manqué et à bloguer et f

⚡ par ShareaHolic

Happy Friday !!!! Même si j’étais occupé cette semaine, cela a un peu traîné. Je Maillots Tottenham Hotspur suis très heureux de voir le week-end. Hier soir, sur le chemin du retour du dîner avec Tina, j’ai appelé Ben et je lui ai dit que j’étais sur le chemin du retour et j’ai plaisanté en…